Désespérant

Et j’ai eu en réponses tous les poncifs éculés de la vulgate anti-fonctionnaires et anti-service public. Pourquoi perdrais-je plus mon temps à discuter avec ces bas de plafond?

Faire de belles images, enfermer le soleil sur une couche d’argent, jusqu’au prochain rayon, jusqu’au développement, jusqu’à l’épreuve, et mort aux cons, voilà.

Une réflexion au sujet de « Désespérant »

  1. C’est tellement plus jouissif que d’entrer en matière avec… rien !
    Tout s’emballe. On ne maîtrise plus rien. On dit n’importe quoi. On pense à l’envers puisque plus rien ne va droit !…
    Gardons-nous de préserver les derniers plaisirs en attendant… la suite.
    Je sais, je sais : il faut réagir !
    Vous l’avez fait.
    Alors ?
    Préservons donc ce qui peut l’être ; nos passions.

Laisser un commentaire

