Lettre à ma caisse de sécu

Oui, parce que  eux aussi commencent à me courir!

Donc:

1-1184447843

Saloperie d’ordinateur,

Une nouvelle fois tu m’envoies un message tout préparé, qui ne répond pas à ma situation, et donc ne résout rien. Bien entendu, ta dernière diarrhée est signée d’une autre personne encore, jamais le même interlocuteur, tu as été bien dressé pour faire chier l’usager, et surtout le plonger dans un univers de non-réponses, reflet sans doute de ce « professionnalisme » que tu réclames aux autres, sans te l’imposer.

Je vais envoyer à l’adresse postale une mise en demeure, recommandée AR, et communiquer l’ensemble des courriers que nous avons échangés au ministère dont tu dépends.

Débranche-toi, pauvre conne de machine, tu ne sers à rien.

JP Mathieu

1481188160001/06, tu te souviendras de moi!

 

Jean-Paul Mathieu

Jean-Paul Mathieu

From: Centre de Contact MFP Services

Sent: Tuesday, June 07, 2011 1:21 PM

To: jepamath@bbox.fr

Subject: RE: Réclamation

 

 

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message ci-dessous.Nous transmettons votre réclamation à votre Agence, sous la référence qui vous a été communiquée dans l’accusé de réception que vous avez reçu, elle est à rappeler pour toute correspondance ou contact ultérieur sur ce dossier.

Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Cordialement,

 

Ghislaine NAVET

Centre de Contacts MFP Services

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Lettre à ma caisse de sécu »

  1. 😆

    Heureusement pour vos lectrices que vous avez la rage humoristique !!! Je n’oserai pourtant pas vous souhaiter encore ce genre de courrier, mais vos réponses sont très drôles !!!!

Laisser un commentaire

