Mort sûre…

Olivier le croque-mort travaille tard le soir…

Il prépare le corps de son client Pelletier pour la crémation et fait une découverte surprenante: Pelletier a le plus énorme organe reproducteur qu’il ait jamais vu!
Il se dit en lui-même: « Désolé, Monsieur Pelletier, mais je ne puis laisser disparaître un engin aussi important et impressionnant dans les flammes. Il faut le garder pour la postérité! »

Il découpe la pièce avec précaution et la met dans un sac. Rentré à la maison, il dit à sa femme: « Je dois te montrer quelque chose que tu ne vas pas croire! »
Il ouvre le sac, et en montre le contenu.

« Mon Dieu quelle horreur, réagit sa femme. Pelletier est mort! »

5 réflexions au sujet de « Mort sûre… »

  1. Hé, hé… Mais cette petite histoire ne m’appartient pas. Elle m’a été transmise, et je ne fis que la reproduire. Donc, pas de scrupules! Mais blague à part, elle date, maintenant. Bonne journée à vous.

Laisser un commentaire