Sale con!

Alors que 25% des espagnols sont au chômage, et que beaucoup survivent avec moins de 500 euros par mois, un imbécile se distingue et se plaint, après avoir, bien entendu, voté pour tout ce qui arrive…

« Un député conservateur espagnol a dû présenter ses excuses après avoir déclaré avoir « du mal » à boucler ses fins de mois avec son salaire de 5.100 euros, des déclarations qui ont fait scandale dans un pays où un quart des actifs est au chômage.

« Entre les 416 euros qu’ils me donnent en temps que conseiller (municipal), qui ne couvrent aucun de mes frais, les 4.200 euros nets, plus ou moins, que je gagne en tant que député et les 290 que je reçois en tant que fonctionnaire de l’assemblée (de Galice), au total je gagne environ 5.100 euros et j’ai plutôt du mal« , avait confié dimanche Guillermo Collarte au journal La voz de Galicia.

Guillermo Collarte est-il un sale con?
Oui.
Mérite-t-il une claque dans la gueule?
Oui, aussi.
La lui mettrai-je?
Si je le croise, assurément!

Fumier, va!

 

Laisser un commentaire

