Minou, minou…

Bon, je suppose que tout le monde s’est indigné, moi aussi d’ailleurs: Un abruti lançant un chat en l’air, pour le laisser retomber lourdement, avant de le bercer contre un mur, évidemment ça choque. Ce lâche crétin ne mériterait même pas qu’on en parle. Même si pour ma part, je n’aime pas les chats. Ces bestiaux méprisants et fourbes, qui viennent jusque dans ma cour, égorger mes oiseaux et leurs compagnes…!

Mais tout de même, tout de même… Je vais me permettre d’observer juste une toute petite chose. La sphère des réseaux sociaux s’est vite précipitée pour exiger une justice prompte et exemplaire contre ce tortionnaire décérébré. La foule a été entendue, alleluia!

3 jours après, comparution immédiate, un an de prison ferme. Chapeau…

Pendant ce temps d’autres attendent. Parfois très longtemps. Ma conclusion provisoire, en l’espèce comme disent les magistrats, c’est qu’il vaut mieux être un chat qu’une femme battue ou un enfant de choeur victime d’un curé pédophile. Parce que là, ça va moins vite!

4 réflexions au sujet de « Minou, minou… »

  1. Je me demande dans ce cas precis, si on n a pas plutot sanctionne la betise « pure et dure » que le cas fait de la victime, ici l animal.
    Ceci dit, les chats ne sont pas fourbes, c est a nous de les comprendre et si on ne veut pas qu ils mangent les petits zoizo -qui eux-meme mangent les petits zasticots utiles a la terre- ben faut leur donner de quoi se rassasier, ainsi ils deviennent dodus et chassent nettement plus lourdement, ce qui donne aux petits zoizos le temps de s envoler !
    C etait ma recette du jour pour garder chats et zoizos dans ton jardin.. d Eden ! 😉

Laisser un commentaire

