J’hésite

Ma Lola,

Pour la prochaine exposition, je vais ajouter trois toiles, que je vais choisir entre ces deux séries.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Celle du milieu en haut (la suivante est déjà dans ton triptyque).
Puis, en dessous la première et la troisième en partant de gauche y sont déjà.

Je pense à la deuxième, la quatrième, et la cinquième. L’une d’entre elles à confier, aussi, pour la vitrine…
Qu’en penses-tu?

Maintenant que je sais que tu me fais des signes, je compte sur toi?

Ces choix, nous les avons tellement faits ensemble…! C’est bien dur, tout seul.
Tu te souviens quand je faisais semblant de pester quand j’accrochais, en te demandant pourquoi tu ne te contentais pas de travailler en A4?
Et tu riais. J’aimais ces sourires.

Je pense à toi tout le temps!

Laisser un commentaire

