A un chanteur

Ce mot est une recommandation à l’intention de J. Halliday. Je ‘apprécie pas du tout son comportement d’optimisateur fiscal, et je ne suis pas fanatique de certains de ses textes.

Mais il en est d’autres que j’écoutais avec un certain plaisir, comme quoi on ne peut tout rejeter d’une œuvre, même si on n’aime pas l’homme.

J. Halliday aurait donc un cancer du poumon… Je ne suis pas orfèvre, mais je peux en parler!
Méfie-toi, Johnny! Ne te soumets pas aux ukases des hommes en blanc! Cherche des alternatives!

NE TE FIE PAS A LA CHIMIOTHERAPIE, ni aux sentences des médecins.

Ce n’est pas le cancer qui a tué ma Lola. C’est la médecine!

Fais gaffe!

Laisser un commentaire

