St Georges

Je suis allé faire un tour à St Georges de Didonne. Je voulais en profiter pour marcher un peu, avec toi Lola, et goûter d’une petite crêpe au beurre, avec un quart de cidre.

Tout est fermé, sauf un café! Il n’y avait pas grand monde sur la plage, ni sur la promenade. Pas plus mal: Il y avait aussi beaucoup moins de clébards.
On voyait bien la pointe du Médoc. On imaginait Soulac…

C’était quand même mieux avec toi…
Tiens, regarde:

20171019_150818(0)_resized20171019_145638_resized20171019_145604_resized

3 réflexions au sujet de « St Georges »

    • Oui, merci de m’encourager. J’ai même fait un détour par le magasin de photo où j’ai acheté une pile pour ma cellule à main. Premier pas vers la re-sortie de l’Hasselblad?

Laisser un commentaire

